vieux pots de peinture

samedi 10 février 2018

Une carte d'anniversaire

Avec des lettres de liège peintes et collées sur un dessin

Bon amusement

 

14 commentaires:

  1. Très jolie cette carte, j'en ai fait des cartes d'anniversaire lorsque ma fille était petite ... souvenirs !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. Queda muy alegre,buena idea!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. I really like your new decorative designs! it's so beautiful so much and good idea on site.

    หนังตลก Comedy

    RépondreSupprimer
  4. Voilà une bien jolie carte ! J'aimais en créer pour ma fille, il y a un certain temps déjà ;)
    Bon week-end Claude ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, c'est une habitude qui ne m'a pas totalement quittée :-)
      bon weekend
      bisous

      Supprimer
  5. Es una buena idea, queda genial !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Coupées dans du liège... bonne idée! C'est une bien jolie carte personnalisée. Bon dimanche Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nono, je n'ai pas eu à couper ces lettres, j'en possède un stock en liège.. quelqu'un de plus minutieux que moi doit pouvoir les découper dans une feuille de liège, je n'ai pas essayé
      bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  7. I have no doubt the receiver was over the moon with this lovely greeting. Most people cherish a handmade card very much.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks Birgit! personally, I prefer, but what counts is primarily the intention :-)
      hugs

      Supprimer