vieux pots de peinture

vendredi 9 février 2018

Avec un stylo-lampe

j'ai fait un essai

la boite mesure 4 cm de hauteur x 4, 3 cm de largeur x 3 cm de profondeur

j'ai posé l'extrémité du stylo dans le cercle évidé du fond de la boîte, et allumé

boîte non éclairée

Bon amusement

6 commentaires:

  1. Queda muy bonito el árbol con la iluminación !!!!

    RépondreSupprimer
  2. I very much like your pattern it's beautiful,thank for sharing good i dea !

    หนังตลก Comedy

    RépondreSupprimer
  3. Le stylo lampe est très pratique, mais cet usage là est tout aussi surprenant qu'amusant. Il est superbe ce sapin de Noël.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) je n'ai pas pu résister lorsque j'ai retrouvé ce vieux stylo-lampe
      le sapin est une pendeloque de métal qui s'adapte bien je trouve à des jeux de lumière
      bisous

      Supprimer