vieux pots de peinture

mercredi 24 octobre 2018

Toujours avec mon tube de plastique

Un bocal.

Avec l'autre extrémité du tube de plastique, sous le bouchon rose, j'ai découpé le tube.

Pour le socle j'ai collé un galet de verre translucide de 1,6 cm sur un cercle de papier 240 g de 1,8 cm.

Après avoir introduit dans le tube des insectes en plastique, j'ai fermé par un galet de verre transparent (bille plate). J'ai collé la bille plate sur un cercle de papier tamponné d'une chouette. Le verre bombé sert de loupe et agrandit la petite chouette.

Bon amusement

12 commentaires:

  1. Bonjour l'artiste ;)
    Bonjour Claude
    ce fut donc une fausse sortie ;) Je constate que tu continues à nous donner de quoi "travailler" joliment ! Que de choses avec un simple tube.
    Bonne journée ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, je joue par intermittence, surtout dans le recyclage.. C'est mieux que rien
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Que grandes ideas nos aportas!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful and great ideas, Claude :)!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona for your always nice comments :-)
      bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Bonne idée ce couvercle en galet de verre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, le galet de verre grossissant doit permettre d'autres fantaisies !

      Supprimer
  5. Did I ever tell you that I admire your skills to find a use for everything and anything? *LOL*

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I must compensate with the lack of precision :-)
      hugs

      Supprimer