vieux pots de peinture

lundi 8 octobre 2018

D'autres vases ou pots

Toujours avec le embouts des seringues préremplies, mais un autre modèle que le précédent.

Les embouts sont un peu différents

Sur la partie grise caoutchouteuse, j'ai coupé la partie supérieure, voir le trait bleu. , ce qui m'a donné un pot de fleurs J'ai éliminé au cutter et ciseaux ce qui dépassait du rebord, peint le tout en terra cotta et posé un fond avec un confetti rond pour le fond du pot.

Avec la parie inférieure , j'ai peint en terra cotta et obtenu un vase. A une autre fois pour l'utilisation de la partie opalescente

Bon amusement

19 commentaires:

  1. Pintado en terracota quedan muy reales!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. que de choses,je suis en retard pour répondre à tous tes messages, mais je déconnecte très souvent ;)
    Le temps passe trop vite, c'est le temps de diverses expos et de jolies balades avec ce beau soleil et cette douceur retrouvés. Je ne parviens plus à tout voir ;)
    Vases et pot sont jolis, j'aime beaucoup !
    A demain ... peut-être ;) Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joce, profite bien du soleil automnal, merci pour mes patouillages :-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  3. bien bonitos! gracias por la idea

    RépondreSupprimer
  4. Wonderful pots, Claude, thank you for sharing :)!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Es increíble , como ves en cada cosa su utilidad, gracias Claude por compartirlo. Besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) asi que comparte sus juegos, gracias Rosa Maria
      besos

      Supprimer
  6. You have a good eye for spotting the potential in everyday materials.
    The vases are very pretty.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  7. You can find a use for anything and everything - these plastic tube thingies make a great job as terracotta pots!

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  8. Je n'étais pas venue depuis un moment, tu ne manques pas d'idées.
    J'aime aussi les vases vernis transparents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, l'aspect nature des pots transparents rend mieux que le bariolage que j'ai patouillé :-)

      Supprimer