vieux pots de peinture

lundi 23 octobre 2017

Une lampe cage

Elle date de 2013

C'était une suspension qui servait de lampe. Sur une armature de bois sont tressées des bandes de tissu. Je me suis empressée d'enlever le tissu pour obtenir une cage, en découpant une partie de la lampe pour obtenir une ouverture. J'ai posé un sol rond et meublé avec ce que j'avais sous la main.


première version
seconde version
 

Peu satisfaite, je décidai de la peindre et de changer de thème. La suite une autre fois.

 


18 commentaires:

  1. What a lovely idea, Claude, I must say that I love both versions, but I'll wait and see what you'll come up with, I'm sure it will be a great idea ;)!
    Bonne journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona. I did not find the idea right away but trying ;-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Catherine, cette suspension était tentante ;-)

      Supprimer
    2. Tu l'as bien vu , cela faisait un certain temps que je n'avais pas regardé tes patouilles !!! bonne lecture de mes coms je reviendrai pour les réponses

      Supprimer
    3. cela me fait plaisir, à plus tard :-)

      Supprimer
  3. C'est génial et bravo tes idées ...
    Merci pour le partage .
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse, les idées ne sont pas toujours bonnes mais d'autres plus expertes pourraient améliorer le schmilblick ;-)
      bzz

      Supprimer
  4. Me encanta !!!!, que buen reciclaje y queda genial.

    RépondreSupprimer
  5. Tu ne manques jamais d'idées, Claude, et elles sont toujours intéressantes! J'aimerais avoir autant d'imagination que toi... et j'aime cette cage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nono, les idées fonctionnent encore, c'est le reste qui ne suit pas ;-)
      bonne journée

      Supprimer
  6. Your mind is a fountain of brilliant and unusual ideas - what a great idea to use this piece as a host of a miniature scene. I like your two versions but I'm looking forward to see what you're going to turn it into.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Birgit, this lamp was too tempting by its shape!
      hugs

      Supprimer