vieux pots de peinture

lundi 9 octobre 2017

Des icones

réalisées en 2006 à partir d'un tutoriel du calendrier de l'Avent 2006, de Manuela sur Minipat.

icônes de 2,1 à 2,5 cm de largeur x 2,5 de hauteur

Ces icônes sont embossées sur de l'étain puis peintes. Pour une fois j'ai suivi scrupuleusement les instructions :-)

Retrouver ou découvrez les réalisations de Manuela, elles sont fabuleuses !

Joc reprend cette année encore le calendrier de l'Avent 2017, voir calendrier de l'Avent le règlement, si vous êtes intéressés



14 commentaires:

  1. Ça rend très bien. Merci pour le rappel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, de plus c'est amusant à faire.
      bon courage pour le calendrier, merci à toi d'avoir maintenu la tradition : j'espère que tu recevras beaucoup de réponses

      Supprimer
  2. Preciosos, un gran trabajo tan minucioso...enhorabuena...besos

    RépondreSupprimer
  3. tiens tiens de l'étain , mais en plaque on trouve ça ou ? ça m'intéresse pour les couvertures de mes livres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai récupéré des capsules en étain de bouteilles. On en trouve très peu maintenant, dommage !

      Supprimer