vieux pots de peinture

dimanche 1 octobre 2017

Massettes

Voir ici 

Réalisation :

Choisir un chaton de noisetier bien droit, le peindre en brun, puis vernir. Coller à chaque extrémité une tige de bambou (j'ai pris une tige d'un set de table, arrondi au papier émeri), puis poser des feuilles. Pour ce faire , j'ai pris ici des bandes minces de raphia teinté.

Je vous donnerai demain une autre manière de faire des feuilles plus convaincantes.

Bon amusement

4 commentaires:

  1. Reconversion de chatons inattendue et très réussie. Claude tu es géniale ! Je te souhaite un bon dimanche (créatif ?). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Michelle, j'en rougis de plaisir ;-)
      j'espère que les chatons-massettes tiendront bien au cours du temps, à voir
      bon dimanche à toi
      bisous

      Supprimer
  2. Que buena idea !!!, queda genial.

    RépondreSupprimer