vieux pots de peinture

lundi 2 octobre 2017

Des feuilles de massettes

Avec des tiges de sureau

Le sureau a une tige souple et tendre : avec un scalpel, détacher l'écorce dans le sens de la longueur. Oter les nodosités avec le scalpel ou une paire de ciseaux. Vous obtenez de fines bandes qui feront des feuilles convaincantes

Bon amusement



12 commentaires:

  1. oh, oh ! Claude, je te renvoie à mon commentaire du 30/9.
    Belle journée ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. I've had a look at all three posts about this project and I can only say you've come along with another brilliant idea. What a clever way to create this decorative plant.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit, I do not know if the kittens of the hazel will reside in time, it will be surprise :-)
      hugs

      Supprimer
  3. ça tient dans le temps les tiges de sureau en séchant ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça garde bien la forme . j'avais vu il y a quelques années au marché de Noël un artisan russe qui écorçait une tige pour faire un arbre, il me semble que c'était du sureau, avec mon esprit d'escalier je n'ai pas posé la question.. regrets

      Supprimer