vieux pots de peinture

vendredi 27 octobre 2017

Avec des feuilles de ginko

1- j'ai refait un vase en gardant les feuilles intactes contrairement à l'ancienne version.

Je n'ai pas retrouvé l'ancien vase donc je ne sais pas comment il a vieilli ! j'ai gardé la technique feuille + colle + verni, j'ai rajouté à l'extérieur de l'encre rouge

2- j'ai fait des feuilles  (original ! ) avec une perforatrice flocon de neige


j'ai modifié le confetti en supprimant une branche et en redécoupant en pointe les 5 autres branches

Bon amusement

7 commentaires:

  1. Queda muy bonito!!! siempre tienes grandes ideas.
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias, Pilar, la idea no es muy original, pero quería usar mi nuevo golpe
      besos

      Supprimer
  2. I like your ginko vase Claude but I need to clarify, did you also punch the mini leaves from the real ginko leaf?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Elizabeth, yes I have well punched the leaves of real ginko, they are soft and fine!

      Supprimer
  3. Hmmmm... let me think:

    1 ginko leaf + 1 snowflake punch = 1 maple-look-alike leaf

    Whatever happened to 1 + 1 = 2 ??? *LOL* Another lovely idea with a great result.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) a deep thought Birgit that gives food for thought. That's enough to shake our certainties .. my neurons a little grilled will think about it
      have a nice week end
      hugs

      Supprimer