vieux pots de peinture

samedi 7 octobre 2017

Un panier

retrouvé dans mes photos..  et réalisé en 2008, fil de fer de fleuriste et lin ciré

 

les étapes de fabrication

 

structure métallique


remplissage au fil de lin

au final

 

Bonne redécouverte

14 commentaires:

  1. bonjour Claude, c'est un très beau panier, j'aime beaucoup la forme !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, je n'aurais plus la patience de le refaire ;-)
      agréable weekend
      bisous

      Supprimer
  2. Ca c'est un beau panier, Claude. Tres jolie. Merci pour le bon idee.

    RépondreSupprimer
  3. !!!! Qué bonita !!!!, es una gran idea.

    RépondreSupprimer
  4. Your basket looks great... but I suppose not for the bunnies. I am convinced they would have preferred a basket filled with carrots and cabbage... ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) if I find my rabbits, I will think of preparing carrots or cabbages!
      have a nice day

      Supprimer
  5. un de ces jours il faut que j'essaye ce panier en rond , à mettre dans ma liste à réaliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Catherine mais je n'aurais plus la patience de le refaire ;-)

      Supprimer