vieux pots de peinture

mardi 18 décembre 2018

Des clés

Avec des croix de papier en relief.

Clé passée à la patine noire

De la marque Rayher

Pour une clé (recto-verso) il faut découper deux croix.

Bon amusement

15 commentaires:

  1. I love the key and I'd love to see it next to a match to have, a more or less idea, of what size it is.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Drora, this key is 2 cm long, but it can be reduced in length (1, 5 cm) and a little width.
      hugs

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée, Claude, je vais certainement m'y mettre, mais moi je la ferai en quadruple épaisseur plutôt qu'en double...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nono, tu as raison pour l'épaisseur, ou alors mettre une tige métallique arrondie entre les deux épaisseurs..
      bonne journée

      Supprimer
  3. This is really a great idea… this makes a perfect ancient key!

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit, I should have painted it dark bronze .. another time maybe
      hugs

      Supprimer
  4. C'est vraiment très malin! Vous me poussez à utiliser mes minis yeux beaucoup plus souvent! Merci!

    RépondreSupprimer
  5. C'est intéressant, l'embossage réduit bien la largeur.

    RépondreSupprimer
  6. Que buenísima idea,quedan genial!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  7. Que buen uso le has dado, quedan muy bien !!!

    RépondreSupprimer