vieux pots de peinture

mercredi 12 décembre 2018

Avec mes perforatrices du jeu de chiffres

Je les ai utilisées comme emporte-pièces sur de la pâte Solargil, mais avec un papier plus épais de 200g.

A la différence du motif précédent, j'ai d'abord perforé le papier, posé sur la pâte et appuyé avec un embossoir tout autour des parties évidées, puis ôté le papier

Mon avis :  une pâte comme la fimo aurait donné un meilleur résultat, mais je stoppe là mes essais.

Bon amusement

 

10 commentaires:

  1. Yes, the result is better now, Claude, maybe the dough is too soft as you say already..? Fimo, well kneaded, can be an option, as you suggest. Thanks for showing/sharing!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, it was tempting to try again!
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. The shapes are a bit clearer now - but both versions look very nice.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  3. Siempre está muy bien todos tus experimentos, gracias Claude.Besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Rosa Maria por tus amables comentarios.
      besos :-)

      Supprimer
  4. A good idea. If you could punch with these punches a foam sheet like the one I used for the cookies, you could get instant cookies.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you for this good idea Drora! I'm going to try.
      hugs

      Supprimer