vieux pots de peinture

dimanche 4 novembre 2018

Une couronne

Faite avec les éléments du dernier jeu sur une couronne de faux sapin.

Bonne découverte, je retourne " automner "

12 commentaires:

  1. Une belle idée !
    J'ai raté le jeu ;(
    Bon dimanche Claude! Bises. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce. Profite bien du soleil.. et de l'absence de vent
      bisous

      Supprimer
  2. Moi aussi j'ai raté le jeu mais j'aime beaucoup la couronne. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Véronique ! je n'avais pas prémédité la couronne, mais en voyant les éléments disparates je me suis demandé ce que je pouvais en faire :-)

      Supprimer
  3. So what's the value of this wreath now… *LOL* Your riddle helpers make a nice autumn wreath.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I should ask the riddle on my blog :-)
      thanks Birgit and nice dreams
      hugs

      Supprimer
  4. Wonderful ingredients for making this wreath, Claude, what lovely autumnal colors :)! The circle of the riddle is round now ;).
    Bonne soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona. As Birgit says I should display the total items in the circle of the crown :-)
      bonne soirée
      bisous

      Supprimer
  5. Very original and welcoming wreath!
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer