vieux pots de peinture

mardi 27 novembre 2018

Un pouf

Avec les opercules de tube de médicaments

 
Prendre deux opercules et les assembler avec de la colle. Coller en enroulant enrouler une bande de papier autour du pas de vis des opercules.

Recouvrir le cylindre obtenu avec un ruban à votre convenance. Faire un petit coussin en tissu en le remplissant de granulées absorbeurs d'humidité.

Votre pouf est terminé.

Et votre poupée pourra s'asseoir

.                                                         

Bon amusement

16 commentaires:

  1. Great idea, Claude, thank you for sharing :)!
    Bonne soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. thank you Grandmommy! At the moment I can only do easy things :-)
      hugs

      Supprimer
  3. Thanks dear Claude for this great tutorial.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude, encore une utilisation à laquelle toi seule peut penser ;)
    Rien ne se perd !
    J'ai découvert un titre de livre que je ne connaissais pas. En ce moment, je relis Victor Hugo,certains de ses écrits sont tellement actuels !
    A bientôt ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce. Bonne relecture de Victor Hugo, même si je ne suis pas hugolienne (trop de romantisme et d'emphase pour moi ) mais l'écriture est habile et belle
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  5. This is a lovely idea - and I always like it when things can be upcycled. From medicine tube to a pretty pouf to sit on... that's not a bad career at all... ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer