vieux pots de peinture

mardi 13 novembre 2018

Avec mes " feuilles "

et une perforatrice " flocon de neige "

Une mini carte de noël au 1/1 ou une décoration au 1/12.

Bon amusement

15 commentaires:

  1. Muy bonito! incluso para una tarjeta navideña!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude,
    tu es toujours très active ;)
    Moi, je déconnecte de plus en plus.
    Jolie création! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, je patouille sans grande conviction.
      bisous

      Supprimer
  3. What a lovely idea, Claude, this is a wonderful creation!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank You Ilona. Christmas is coming!
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  4. Bonne idée, j'aime bien les sapins stylisés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc ! la forme d'un sapin est source d'inspiration :-)

      Supprimer
  5. I was too late for your riddle but thankfully not too late to enjoy what your riddle candidates have become now. And I must admit that I'm more fond of Christmas than I am of math... so I like your punchies much better this way! ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit .. There's no math Santa, that's why you prefer Christmas, me too
      hugs

      Supprimer
  6. Pretty projects and great idea,Thank you for the tutorial and for sharing !

    ดูหนัง

    RépondreSupprimer