vieux pots de peinture

dimanche 12 novembre 2017

Un théâtre

en bristol réalisé en 2011
de face : le Chat Botté

A partir d'un modèle trouvé sur le net (désolée je n'ai pas gardé le lien), j'ai redessiné et peint à la main. Le théâtre mesure 6 cm de long x 4,3 de hauteur, la profondeur est de2 cm

vue plongeante

de  côté

Bonne redécouverte

 

10 commentaires:

  1. Hum! j'adore les petits théâtres...
    Bravo Claude ...
    Bisousssss

    RépondreSupprimer
  2. What a fantastic piece - your painting is awesome. And I really like your motif choice... there's nothing like a clever cat in boots.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Birgit. it's a pity that cats walking in my garden do not wear boots, with the rain they would be more comfortable.
      hugs

      Supprimer
  3. Comme tu le sais, j'adore les toy théâtres...

    RépondreSupprimer
  4. je partage ta passion, je crois avoir fait celui-ci en 2010.. (je m'emmêle dans les dates ! j'avais commencé en 2009 et trouvais cela amusant !

    RépondreSupprimer