vieux pots de peinture

jeudi 12 avril 2018

tabouret ou plateau de table

J'ai utilisé 1 pièce de quincaillerie dont j'ignore le nom et la destination

recto verso

Chaque pièce mesure 2,5 cm x 3,5 cm. J 'ai peint une pièce en bronze foncé. J'ai collé un dessin à l'encre recouvert de résine sur le verso de la pièce. Mon plateau repose sur le recto.

en plateau
en tabouret sur un tapis rond
 

Bon amusement




14 commentaires:

  1. JOLI !
    Je préfère en plateau de table, super !
    Belle journée Claude ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, le dessin passé à la résine donne un effet de transparence qui n'apparaît pas ici.
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Jolie cette petite table de salon... j'adore .
    Bisous Claude et douce journée ....

    RépondreSupprimer
  3. Très joli l'effet marbré!!! Mais à quoi servait le support à l'origine??? Une question pour le schmillblick ça, haha! Porte étiquettes pour classeur à tiroirs??? Boucle de ceinturon???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nono, ainsi que pour ta question : merci de me l'avoir posée :-)j'ai pensé à un schmilblick pour faire coulisser quelque chose de chaque côté mais je donne ma langue au chat..
      bonne journée

      Supprimer
  4. Oh, I love the effect on this surface, it's lovely! Do you want to use it for a table, Claude?
    Bonne soirée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, I have no project, I just wanted to play with these pieces of hardware :-)
      bonne soirée
      bisous

      Supprimer
  5. Te ha quedado genial el efecto mármol de esa bonita mesa!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  6. You find a use for everything - even if you don't even know what it is... *LOL* But those whatever-they-are make a great job in holding your beautifully painted plat and together they make a great table.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour l'utilisation du machin et pour les teintes du plateau.

    RépondreSupprimer