vieux pots de peinture

mercredi 11 avril 2018

Barre de recherche

J'ai installé une barre de recherche, en haut de la page, depuis quelques jours. Elle est beaucoup plus efficace que la recherche par libellés puisqu'elle retrouve les articles à partir du seul mot qui la contient. Par exemple si vous voulez savoir si j'ai parlé d'iris (la fleur) sur ce blog, il suffit  d'écrire iris dans la barre de recherche et vous aurez les pages qui en traitent .. et aussi les pages sur "iris folding" :-)

Je vous conseille cette barre de recherche plus précise que la liste de mots-clés au bas de la page. Avec plus de 1000 articles publiés sur ce blog (eh oui)  la liste des mots-clés me semble trop réduite

Bonne recherche

12 commentaires:

  1. Mucho más cómodo,gracias!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Yes, I'd already seen that you installed this search window on your blog, Claude, it's much more convenient than the labels, thank you so much!
    Bonne journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. glad that it suits you, Ilona!
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  3. Genial Claudia, así se facilita la búsqueda más rápido,gracias.Besos:-)

    RépondreSupprimer
  4. Una idea fantástica, muy precisa y ràpida !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup (yes, sometimes there's some rudimental school French showing up in my old brain *grin*) for adding this extra service for us.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) my brain is more old than yours Birgit, I am obliged to take a translator!
      hugs

      Supprimer
  6. Ça marche, j'ai essayé avec les physalis pour voir tes différents essais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrivais pas à retrouver certains articles de mon blog avec le libellé, ou par mot-clé sur le "tableau de bord de Blogger !

      Supprimer