vieux pots de peinture

mardi 25 septembre 2018

Le lièvre de Vatanen

D'Arto Paasilinna. Ce roman est d'un humour savoureux, loufoque, je l'ai relu avec plaisir.

Un livre que je vous recommande : rien de tel contre la morosité

Détail de la mini-scène, le lièvre amateur de la gesse des prés

 

Bonne lecture

10 commentaires:

  1. Trop mignon! Jamais lu ce roman... Je prends note!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un auteur de la démesure, même dans l'humour
      bonne découverte !

      Supprimer
  2. I love books with humor. I'll try to find this one in English.
    Thank you for the recommendation.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for introducing this to us… with yet another great installation.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu, c'est un bon livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a beaucoup amusée et l'aspect écologique qui le soutient a beaucoup de charme :-)
      bonne journée Joc

      Supprimer