vieux pots de peinture

samedi 29 septembre 2018

Devinette titre de roman

L'auteur, d'origine turque est un écrivain suisse. Son roman fut édité en 2011. J'ai découvert cet auteur avec ce livre.

 

La mini-scène mesure 5, 5 cm x 5,5 cm, la profondeur est de 1,5 cm

Bon amusement

8 commentaires:

  1. J'attends la réponse ;)
    Bon week-end Claude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas l'auteur que j'ai découvert avec ce livre.. mais c'est un univers historique que j'ai découvert avec plaisir
      bon weekend, Joce
      bisous

      Supprimer
  2. I have no clue about this author.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. he is not a well known author but the plot is clever and the social context of the time are interesting to discover!
      hugs

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Es una novela interesante sobre el placer de pintar.

      Supprimer