vieux pots de peinture

dimanche 10 décembre 2017

Fin des expressions

Le dernier stock !

1-

 

2-

3-

 

4-

5-

6-

7-  et si vous ne trouvez pas

 


Bon amusement : solutions demain



12 commentaires:

  1. 1,2 oui
    3 je ne sais pas il y a plusieurs possibilités ???
    4, 5, 6, et 7.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Joc
      la 3 pourrait avoir 2 possibilités :-)
      bonne journée, ici c'est sous la neige ;-)

      Supprimer
  2. 2, 3 et 4 je vois pas du tout, je donne ma langue au chat ;=)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) les 2, 3, 4 ne sont pas évidentes, merci d'avoir joué Jean-Claude
      bonne journée

      Supprimer
  3. 1 5 6 7 oui les autres ?? et la 1ère trouvé par mon mari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo à vous deux :-)
      comme je le disais à Jean-Claude les autres ne sont pas évidentes.. j'attends vos suggestions pour les refaire ;-)

      Supprimer
  4. 1 couper la parole
    2 je ne sais pas ...
    3 je ne sais pas ...
    4 lire tout haut
    5 haut comme trois pommes
    6 c'est le bouquet
    7 donner sa langue au chat
    bonne soirée. Martine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1, 5, 6, 7 c''est tout bon Martine !
      4 serait une bonne interprétation mais j'ai pensé à autre chose
      A demain, bonne soirée

      Supprimer
  5. eres increíble ...se deja de venir tres o cuatro días y tienes mil y una minis nuevas ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) Estas mini-escenas tienen más de 4 años. Estoy bastante inactivo en este momento
      besos

      Supprimer
  6. Réponses
    1. mañana tendrás la respuesta Eloisa :-)
      buenas noches

      Supprimer