vieux pots de peinture

samedi 30 décembre 2017

des carnets

à spirale, retrouvés au fond de mes fichiers.. Ils datent de 2006

Matériel : carton, papier, fil métallique, clip plat de bureau pour tenir le tout et dans ce cas une perceuse pour faire les trous par où passer le fil

cahier en préparation : en jaune le clip de bureau

Bon amusement et joyeux réveillon de Nouvel An demain

14 commentaires:

  1. A faire...j'espère !
    Merci Claude !
    Bonne fin d'année !
    A bientôt ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de tes carnets! Petit truc lorsqu'on enroule le fil de fer : glisser et maintenir un cure-dents ou une fine brochette contre l'arrière du carnet et passer par dessus le fil de fer à chaque passage dans les trous du carnet... Après, enlever le core-dent ou la brochette. La spirale de fil de fer sera parfaitement régulière. Bisou et bonne Année, Claude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nono, j'avais dû passer une aiguille à broder.. mais plus de 10 ans en arrière, je ne m'en souviens plus vraiment :-)
      bisous et bon réveillon demain soir

      Supprimer
  3. Me has dado una idea hacer una cuaderno -agenda para las anotaciones del año nuevo. Feliz 2018 !! Y que se cumplan tus sueños Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¡Me alegra que te guste, Teresa!
      muy feliz año nuevo 2018 lleno de creatividad
      besos

      Supprimer
  4. Un buen comienzo con agenda nueva.Feliz año nuevo Claude,besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excelente idea de que la agenda, Rosa Maria! feliz año nuevo
      besos

      Supprimer
  5. It's always a pleasure to see what's hidden in your archives... your notebooks are fantastic.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer