vieux pots de peinture

jeudi 26 mars 2015

Quand vient la nuit ou The drop

de Dennis Lehane

trouvé ici

En anglais le titre est The Drop drop signifie à la fois, goutte (d'où mon choix) mais aussi tomber, chuter, descendre, perdre...

Bonne lecture

Un auteur séduisant qui maîtrise l'art de conter, j'ai beaucoup aimé ce livre (comme ses précédents)

Bonne lecture

6 commentaires:

  1. Merci pour l'info sur l'auteur que je ne connaissais pas. En tous cas l'image avec la goutte était très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude
      un auteur qui mérite d'être connu, tu connais peut-être certains films ( Shutter Island, Mystic River, Gone baby gone..) tirés de ces romans ?
      bonne journée

      Supprimer
  2. je ne connais pas cet auteur, ou alors j'ai oublié.
    Pendant de nombreuses années, j'étais une dévoreuse de livres, moins maintenant, je lis plus lentement ;)
    Bon week-end, bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dévore trop.. et j'oublie ;-)
      agréable week-end à toi, ensoleillé s'annonce t'il
      bisous

      Supprimer