jeudi 26 mars 2015

Quand vient la nuit ou The drop

de Dennis Lehane

trouvé ici

En anglais le titre est The Drop drop signifie à la fois, goutte (d'où mon choix) mais aussi tomber, chuter, descendre, perdre...

Bonne lecture

Un auteur séduisant qui maîtrise l'art de conter, j'ai beaucoup aimé ce livre (comme ses précédents)

Bonne lecture

6 commentaires:

  1. Merci pour l'info sur l'auteur que je ne connaissais pas. En tous cas l'image avec la goutte était très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude
      un auteur qui mérite d'être connu, tu connais peut-être certains films ( Shutter Island, Mystic River, Gone baby gone..) tirés de ces romans ?
      bonne journée

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Maite gracias y buenas noches
      un abrazo

      Supprimer
  3. je ne connais pas cet auteur, ou alors j'ai oublié.
    Pendant de nombreuses années, j'étais une dévoreuse de livres, moins maintenant, je lis plus lentement ;)
    Bon week-end, bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dévore trop.. et j'oublie ;-)
      agréable week-end à toi, ensoleillé s'annonce t'il
      bisous

      Supprimer