vieux pots de peinture

lundi 16 mars 2015

Les Annales du Disque-Monde

de Terry Pratchett 

 
 

 Au hasard, 4 dos de livres du disque-monde

Bonne lecture et grand merci au traducteur français des Annales du Disque-monde  de Terry Pratchett,

Patrick Couton

7 commentaires:

  1. Je ne l'ai pas lu. Mais je n'ai pas vu d'hommage ? Il a pourtant créé quelque chose.
    Doit-on les lire dans l'ordre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si, le journal le Monde http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/13/terry-pratchett-un-homme-en-colere_4592640_4408996.html
      a fait un bon article et les hebdomadaires en ligne, également
      chaque livre est une histoire complète mais pour rentrer dans l'univers du disque-monde, il est préférable de commencer par le premier (pas le meilleur) "la huitième couleur"
      j'ai l'ensemble des livres traduits et je m'y replonge avec plaisir, bonne lecture

      Supprimer
  2. Beautiful pieces.
    I wish you a wonderful sunny new week,
    big hugs Anja
    DesignTeam

    RépondreSupprimer
  3. I'm not familiar with his work, Claude, but thank you for sharing these books.
    Bon soirée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. this is a very humorous reading
      bonne soirée
      bisous

      Supprimer