vieux pots de peinture

mardi 12 août 2014

cabine de plage suite

L'arrière de la cabine : j'utilise un canevas peint en jaune, et toujours le bristol

canevas au premier plan
dessin des parois arrières latérales : chaque carreau fait 0,5 cm

de chaque côté du siège à l'arrière je colle un quart d'ovale, voir dessin ci-dessus, j'évide la partie hachurée et glisse entre deux bristols le canevas peint

 
 


A l'arrière je découpe une largeur de canevas que je colle sur l'arrondi de mes bouts de bristol

A une prochaine fois : je ne pourrai sans doute pas répondre à vos commentaires dans l'immédiat, mais je vous ai préparé la suite des explications

2 commentaires:

  1. Beau début. Tu n'as pas plus de photos que celle de la plage ? Ce n'est pas facile, bravo pour le sens de la création.

    RépondreSupprimer
  2. merci Joc, j'ai tapé " strandstoel " sur Google images et j'ai eu des formes avoisinantes qui m'ont bien aidée

    RépondreSupprimer