vieux pots de peinture

vendredi 25 octobre 2013

et après les roues ?

ce sera... à vous de deviner

Voici une partie des éléments

5 baguettes prévues au lieu d'une sur la photo

 
détail de la boite
 

Comment dessiner et peindre sur de si petites surfaces ? J'ai triché tout simplement  grâce à un ciseau cranteur




détail des lames

Découper une feuille de papier grâce aux ciseaux, puis recouper de l'autre côté pour obtenir une bande de papier festonnée : la peindre, la coller sur votre support et dessiner éventuellement avec un feutre waterproof


La suite une prochaine fois





13 commentaires:

  1. Vive les véhicules écologiques!!
    Amicalement, Dominique

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça ressemblerait bien à… quelque chose qui roule… ? ^^ lol

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. et pourtant j'ai trouvé moyen dans la réalisation de ne pas faire coincider mes encoches, impardonnable, je suis !

      Supprimer
  4. facile ! Elle sera tirée par un cheval !
    Bon week-end ! Bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gagné,; mais je ne ferai sans doute pas le cheval :)-
      week-end ensoleillé à toi

      Supprimer
  5. En tout cas ça sera très petit, moins de 7 cm de largeur, ça fait quelle échelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si je ne me suis pas trompée dans mes calculs, approximativement c'est au 1/30 ème la hauteur de la caisse en vrai doit approcher de 2 m

      Supprimer
  6. What a fun and delightful blog you have, Claude! :) I am glad I found you !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Sans!
      I love your world that thrills, art, lecture and réalisations : all is beautiful

      Supprimer
  7. Par prudence, moi j'aurai dessiné sur la bande crantée AVANT de la coller sur le wagon, haha!

    RépondreSupprimer