vieux pots de peinture

dimanche 16 juin 2019

Une géode

Sur une idée de Jodi 


Avec deux opercules en aluminium, collés l'un sur l'autre puis  froissés, et auxquels j'ai donné une forme arrondie.

 

A l'extérieur j'ai collé du sable de couleurs différentes.

A l'intérieur, j'ai utilisé un pistolet à colle pour créer des cristaux. Je maîtrise toujours mal la colle mais c'aurait pu être pire !

Le bouquet sur lequel j'ai posé la " géode " est en plastique

Bon amusement

22 commentaires:

  1. Wonderful result, Claude, and indeed it was a good idea of Jodi :)!
    Bonne Dimanche à toi. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, it was tempting to try the Jodi geode ;-)
      good Sunday to you!
      bisous

      Supprimer
  2. A great inspiration given by Jodi - leading to a fascinating result. The way you've done this is amazing.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Birgit .. and Jodi..the idea was very tempting!
      hugs

      Supprimer
  3. Oh Claud! This came out even better than I imagined! Leave it to you to adapt the perfect method and come out with something phenomenally realistic! I love them, and soon everyone is going to try your method!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Jodi for your encouragement and especially your good ideas!

      Supprimer
  4. Si l'idée ne vient pas de toi, tu as réussi le"défi"
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, le résultat serait à améliorer mais l'essentiel est l'envie de patouiller
      bisous

      Supprimer
  5. Haces uno inventos muy interesantes !!

    RépondreSupprimer