vieux pots de peinture

vendredi 10 mai 2019

Mes contacts se sont envolés


Par suite d'une malencontreuse erreur de mon opérateur, mes contacts e-mail ont été effacés.

Je n'ai plus accès à vos adresses. Si vous voulez me contacter mon adresse est devenue orange.fr au lieu de wanadoo.fr



Apparemment j'ai retrouvé internet, c'est déjà cela.

Bonne journée

 

12 commentaires:

  1. oh ! ZUT
    Je t'ai envoyé un mail mais sur Wanadou ;(
    je recommence, toujours trop vite ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, j'ai bien reçu ton mail. J'ai envoyé 2 messages dont l'un incomplet, je nage un peu sur cet ordi
      bisous à toi et belle journée

      Supprimer
  2. Ouille!
    revoilà déjà mon adresse mail à remettre dans tes contacts :

    noelle.de.terwangne@telenet.be

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Oh, that's bad! Claude, I don't know exactly if you miss your email contacts, or your readers list, but you can find mine under the header of my blog.
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
  4. mi correo está en mi perfil de google

    RépondreSupprimer
  5. Oh, what a pity… that's the kind of trouble nobody needs. If you'd ever need to contact me via e-mail you'd find it in my profile and of course in the Impressum under my blog header.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer