vieux pots de peinture

samedi 25 août 2018

Œufs de caille

et pistolet à colle, sur une idée de Drora 

J'ai recouvert mes deux moitiés d'œufs de caille de colle, avec un pistolet à colle. C'est la première fois que je l'utilisais.



J'ai recouvert d'encre ocre rouge et  des traces de peinture dorée. J'ai posé le tout sur un blister de plastique.

Mon avis: manque d'expérience, j'ai posé de gros paquets de colle, créé des fils de colle assez inesthétiques, mais le résultat est intéressant. Merci Drora pour cette bonne idée.

J'essaierai un autre socle une prochaine fois.

Bon amusement

8 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    bel objet de déco, même si une amélioration te semble nécessaire.
    Bon week-end, plus frais, mais toujours pas de pluie ici ;(
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, le temps s'est rafraîchi ici aussi et hier un peu de pluie
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. This is what we are here for, to learn and be inspired by each other.
    It opens a long range of possibilities. Have fun experimenting.
    Hugs, Drora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. This is indeed a big advantage of blogs: thank you Drora.
      this technique makes it possible to customize an embodiment.
      hugs

      Supprimer
  3. It's a very interesting technique from Drora, Claude, although you think it still can need improvement... I agree that's so good/nice to learn from each other by our blogs, sharing ideas and links/websites.
    Bonne week-end. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. blogs have a big advantage over sites. They allow fruitful exchanges. I did not know this judicious technique.
      bon weekend
      bisous

      Supprimer
  4. A lovely result from this collaboration between Drora and you… blogland is such a great place, isn't it? ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogland is a wonderful world that teaches me a lot!
      hugs

      Supprimer