vieux pots de peinture

dimanche 5 août 2018

dernier dessin

Encre et aquarelle

Désolée de vous poster des " vieilleries ", retrouvées dans mes fichiers, mais je n'ai pas l'esprit aux miniatures

Je continue donc à explorer mes réserves :-)

 

7 commentaires:

  1. Il fait trop chaud pour travailler ...
    Pas de problème Claude, c'est très agréable de découvrir tes "vieilleries" Quel talent !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce. Talent ? Je ne pense pas mais envie d'explorer c'est certain :-)
      bonne journée dans la fraîcheur du matin
      bisous

      Supprimer
  2. Il retient l'attention, ce beau dessin intemporel...
    Bonne idée, de l'avoir exhumé des fichiers où il dormait !

    RépondreSupprimer
  3. I always like it when you're coming along with treasures found in your archives - and this time it was especially interesting to discover a new side from you. You're really talented - this one if my favourite, it's awesome.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit. Talent, I do not believe, but pleasure is certain!
      hugs

      Supprimer