vieux pots de peinture

mardi 24 juillet 2018

Moulage de bouton

En silicone pour le moule et solargil (pâte auto-durcissante ) pour l'empreinte

Le solargil a un pouvoir rétrécissant. Que se passerait-il si au lieu de prendre du silicone j'utilisais de la solargil comme moule ?

A une autre fois pour des essais

6 commentaires:

  1. Bonjour Claude, la pâte auto-durcissante me convient mieux, je suis fâchée avec la fimo ;)
    Bonne journée ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas très douée pour le modelage et me sers souvent de la pâte auto durcissante pour le moulage. J'avais fait une fois en personnage en darwi light.. si je retrouve la photo je la posterai
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon Thérèse, une erreur de frappe et j'ai supprimé ton chaleureux message.. Tu as raison, l'art-postal se perd et c'est dommage ! Lorsque le dessin accompagne l'écrit, ce n'est que du bonheur..
      bzz et mille excuses encore pour mon inattention

      Supprimer
  3. Shrinking or not... your mould leads to nice results. But I'm curious about your tests. ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer