vieux pots de peinture

vendredi 23 mars 2018

Elisabeth Causeret

et ses poteries de toute beauté : à voir ici par exemple. Le talent d'Elisabeth et sa gentillesse sont connus de la plupart d'entre vous. Je vous présente ma mini-collection de ses poteries. 

Les craquelés. : je les ai choisis du blanc au vert nuancé


les couvercles des petits pots s'encastrent ou s'enlèvent à votre gré

 

Je vous présenterai les autres un autre jour

Bonne redécouverte

14 commentaires:

  1. You have very beautiful pieces of ceramic from her, Claude, maybe you can make some nice flowers for these vases, or some food for in the bowls.
    Elisabeth is also my most favorite ceramist, as you probably already know ;). My deepest wish is that she would consider to make her return back to The Netherlands, because we all here miss her personality and her fine work!! And I'm absolutely in need for some new vases for my flowers ;).
    Thank you for sharing your collection of ceramics with us.
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, I already noticed on your blog the vases of Elisabeth! it must be possible to contact her by email or by letter. I did not dare to put my approximate flowers in its pretty vases :-) When I said it to Elisabeth, it made it laugh!
      bonne journée bisous

      Supprimer
  2. Jolie collection! J'aime aussi beaucoup son travail. Il semble que nous avons les mêmes goûts car dans ma collection j'ai le même genre de poteries.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. outre ses magnifiques vases, Elisabeth est charmante !
      bonne journée

      Supprimer
  3. Ce sont de ravissantes créations d'une artiste de talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente de te lire Nono, comment t'habitues-tu à ton absence d'activités manuelle ? frustrant j'imagine, mais peut-être un moyen agréable de profiter du printemps à venir.. te souhaite plein de bonnes choses. Tu as raison les œuvres d'Elisabeth sont ravissantes !
      bonne journée

      Supprimer
  4. Una maravilla de piezas, gracias por compartirla y darnos a conocer a a Elisabeth. Besos:-)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. ¡Me gustan mucho y me recuerdan la amabilidad de Elisabeth!

      Supprimer