vieux pots de peinture

lundi 19 mars 2018

Des fèves

Une série " Emaux et faïenceries de Longwy " que j'ai trouvée sur ce site mais je n'ai pas retrouvé cette série !


 

mon préféré : 2, 8 cm de hauteur, 1 cm  x 0, 5 cm pour le socle

 

N'est-ce pas pratique pour les mini ? J'en ai moulé quelques-uns en plâtre, paraffine, résine.. 

Bon amusement

20 commentaires:

  1. wow these look so cute dear,thanks for wonderfull post..

    https://clicknorder.pk online shopping in pakistan

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis ces minis émaux de Longwy (je suis née à 5km de cette ville et je connais la faïencerie).
    Bonne journée Claude
    Il neige à nouveau ce matin, après les 10 cm d'hier !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite j'aimais aussi beaucoup ces couleurs vives !
      la neige disparaît mais le fond de l'air est frisquet.
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  3. Jolie série, bonne semaine Claude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude ! il y a des séries intéressantes pour les miniaturistes
      bonne semaine

      Supprimer
  4. These are beautiful enamel miniature works, Claude, maybe suitable for some lovely mini flowers ;)?
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I used casts for my mini-flowers :-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  5. Muy curiosas y bonitas, gracias por la información. Buen día.Besos:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias Rosa Maria. Que tengas un buen día.Besos :-)

      Supprimer
  6. Preciosas todas las piezas !!!!

    RépondreSupprimer
  7. This collection is Really Lovely, Claude! Wonderful colors and details on these pieces. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Elizabeth, I love these enamels at 1/1! https://www.emauxdelongwy.com/

      Supprimer
  8. What a find - these are stunning pieces and even without further decoration very pretty.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the enamels of Longwy with very bright colors are pretty at 1/1 https://www.emauxdelongwy.com/
      hugs

      Supprimer