lundi 12 septembre 2016

Un sac de noeuds

au sens littéral du terme

Après quelques jours, un peu "neuneu"

en m'appliquant davantage cela aurait pu être bien..

Bon nouage

6 commentaires:

  1. ahhhh, your "can of worms" turned out not only very well, but as a basket, it has proved to be useful too! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Elizabeth was quite tedious :-)

      Supprimer
  2. Quelle persévérance ! Moi je trouve ça vraiment compliqué mais je suppose qu'on comprend quand on le fait. Pour la miniature je verrai mieux l’exemple précédent, à plat avec 7 nœuds pour faire un dessous de plat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le modèle me tentait trop :-) une fois le nœud compris (méthode de départ et en cours de travail), c'est assez simple
      le nœud unique est aussi intéressant pour des décorations
      bonne journée

      Supprimer