vendredi 30 septembre 2016

Devinette titre de livre

C'est un roman d'un(e) auteur(e) suédois(e), du  début du 20 ème siècle

seconde version un peu ratée, vitrine 5cm  x 5 cm et 5 cm de profondeur


première version, le fond était trop clair

Bonne devinette


10 commentaires:

  1. Je pense avoir trouvé, mais dans ce cas c'est trop facile ;-)
    Tu avais fait la bête en papier tressé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) je pense que tu as tout juste, Joc
      j'ai fait ma "bête" en papier tressé en modifiant un peu le plan du cygne
      bonne journée à toi

      Supprimer
  2. Ah, zut ! je connais ce livre, mais j'ai un trou, un gros ;)
    Bon week-end Claude ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. profite bien du soleil revenu et bon weekend
      bisous

      Supprimer
  3. I'm late....again, sorry ;)! You've made a nice miniature scene, I like the perspective you've used.
    This title was rather easy, Claude, my guess: it's Nils Holgersson, written by Selma Lagerlöf?? I loved reading this book for my kids, when they were young.
    Bonne week-end à toi. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona is correct, this is a book I recently read back with much pleasure, if not more than when I was a child
      bon weekend
      bisous

      Supprimer
  4. Una bonita reproducción del cuento y un precioso cuento.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pero gracias, me alegro que te gusta esta historia
      un abrazo

      Supprimer