mardi 15 avril 2014

devinette titre de livre

Une mini-scène de 6 cm de largeur x 6cm de hauteur x 4 cm de profondeur

de face

de plus près


encore plus près

indice : littérature contemporaine américaine

Bonne devinette

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. il s'agit bien d'un oiseau, Dominique, mais ce n'est pas le bon
      bonne journée

      Supprimer
    2. ce n'est pas un rapace Dominique, Sans a trouvé la solution :-)

      Supprimer
  2. oooooh my!! I am now reading Goldfinch by Donna Tartt too ! What a lovely depiction of the scene of explosion. Amazing work, Claude!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No thank you, this is the book I wish you good reading, there are interesting pages

      Supprimer
  3. Je n'ai rien lu de Donna Tartt, tu as aimé ? Avant de lire la réponse de Sans je voyais un rapace comme Dominique.

    RépondreSupprimer
  4. j'avais lu il y a une vingtaine d'années son premier livre "le maître des illusions" qui m'avait laissé une impression agréable..
    quant à ce livre (son troisième), j'y ai trouvé de très belles pages même s'il y a un fond de désespérance qui parcourt tout le livre.. à lire à tête reposée (800 pages)
    je vais attaquer son second livre "le petit copain " (paru il y a 10 ans)

    RépondreSupprimer