vieux pots de peinture

jeudi 16 janvier 2020

Bonne Année 2020


Joie Paix Sérénité

A retardement mais de tout cœur






26 commentaires:

  1. Merci Claude ! Je te renouvelle mes voeux pour 2020.
    A bientôt ... J'espère !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce! Peu présente sur la blogsphère, je pense souvent à vous
      gros bisous

      Supprimer
  2. Belle et heureuse Année à vous aussi!!!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  3. Belle et heureuse Année à vous aussi, Claude!!
    My best wishes for 2020 for you and yours!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Very happy to read you Ilona again, even if I hardly miniaturize anymore. Absent on the internet, I often think of you
      Bonne journée, bisous

      Supprimer
  4. Nice to see you Claude! Hope 2020 is off on the right foot for you!
    Looks like you've been busy! Great lot of books!

    RépondreSupprimer
  5. Cuanto tiempo sin verte Claude.
    Feliz año nuevo !!

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne année 2020.
    La bibliothèque a une forme intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, toi de même !
      la bibliothèque est la seule miniature que j'ai faite cette année, je posterai les prochains jours un article sur sa réalisation

      Supprimer
  7. In Blogland it is NEVER too Late, Claude! Great to see you again and that you're fully loaded with books too- How Wonderful! :D

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. big thank you Elizabeth, you are charming! Happy New Year. I don't miniaturize anymore, or very little, but I often think of you and your achievements ♥

      Supprimer
  8. heureuse de votre retour, je regardais toutes les semaines sans voir poindre une étincelle et la voici pour débuter superbement une nouvelle année. tous mes vœux.
    christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grand merci Christine, pour vos vœux et votre assiduité qui me touche beaucoup. Je ne miniaturise presque plus, manque de précision et surtout d'envie… mais je pense souvent à vous toutes ♥ Bonne et heureuse année

      Supprimer
  9. Bin voilà chouette miniature ...
    La santé pour toi et ta famille pour l'Année 2020
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse et je te souhaite une année de joie et de sérénité
      bisouss

      Supprimer
  10. It's so good to see you here! Happy New Year to you too! May it be a good one for you - full of happy moments, creativity and health.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much Birgit ,. Lots of creativity to you too, joy and above all good health as well as your mom.
      I miss the tasty Flutterby messages, I will read them soon
      Warm hugs

      Supprimer
  11. Coucou Claude , un petit bonjour en passant ...
    Comment vas-tu avec cette situation actuelle ...
    Bisous , bon après midi et prends soin de toi
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse pour ce bonjour printanier. Avec le soleil, le confinement est plus supportable
      Prends bien soin de toi
      bisouss

      Supprimer