vieux pots de peinture

jeudi 13 juin 2019

Godiche,

ma nouvelle poupée


Son air un peu simplet  m'a séduite. Elle est en bois et a une armature métallique. Je l'ai achetée mais il doit être amusant de la réaliser..

Un jour peut-être.

18 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    j'aime ces petites poupées, j'en ai une aussi ;)
    Un petit défi pour toi, de la faire au 1/12 ème !
    Bises. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, ces poupées me font aussi sourire :-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci Geneviève, j'ai été conquise par son air simplet :-)
      bisous

      Supprimer
  3. That would be a challenge to make one in 1 to 12 scale, Claude, I hope you'll do an attempt!!
    She looks so cute, while sitting there reading her book.
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona for Godiche :-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  4. Se ve adorable! su sencillez,le da un aire cálido y enternecedor.
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias Pilar, es por su simplicidad que compré esta muñeca.
      besos

      Supprimer
  5. Elle est tres jolie, Claude.

    Huibrecht

    RépondreSupprimer
  6. Your dollie is very cute - and I think she would be a wonderful inspiration for a transformation into a miniature version. Btw she is reading a book with beautiful pictures. ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Birgit for Godiche, the book is a photo album from Italy found in my treasures :-)
      hugs

      Supprimer