vieux pots de peinture

mardi 26 septembre 2017

Des souris et des hommes

De John Steinbeck : le livre est un grand classique américain. Bravo à Michelle et à Ilona pour leur réponse juste

Mais revenons à nos souris

sur un bouchon en plastique de 4 cm de diamètre

Scène en papier réalisée en 2009.   Pour mes amies non francophones, "Chuis pas là, le chat" est une abréviation pour "je ne suis pas là, le chat "


Ces dernières  réalisées en 2009 toujours, sont en feutrine

Bon amusement

16 commentaires:

  1. El libro lo conozco y tus realizaciones de los ratones son muy bonitas,sobre todo los de lana cardada,se ven muy reales!
    Besos.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en retard et en plus, je fais des fautes d'orthographe, donc message supprimé !

    Tes petites souris sont trop mignonnes !
    Moi qui déteste les devinettes, j'oublie trop souvent le nom des auteurs et même les titres des romans.
    J'aurais trouvé le titre de ce roman là, lu il y a ...
    Belle journée Claude ! Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est en regardant mes souris que j'ai pensé au roman, lu il y a quelques décennies (pour ne pas dire un demi siècle :-)
      merci pour les souris, bisous

      Supprimer
  3. Me encantan tus ratones!! son encantadores :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude! What a nice way to start the day with your cute and lovely mice, they are fantastic work!
    Bonne journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Claude,

    J'aime les souris. Ils sont tres jolie!

    RépondreSupprimer
  6. The mice are so cute... but I admire the cat even more. What a friendly feline to tell the mice they can have a good time while it's gone. ;O)

    Hugs
    Birgit (who hopes the cat really is as friendly as I assume... hopefully this is not a clever trick *grin*)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I asked myself the same question about the cat: nice or crafty? :-)
      hugs

      Supprimer
  7. Réponses
    1. mais je suis une grande enfant (d'aucuns disent un peu sénile :-) )

      Supprimer