vieux pots de peinture

vendredi 5 juillet 2019

Une décoration devinette

A partir de quel matériau ai-je réalisé cette décoration au 1/2 ?


 

Bon amusement

14 commentaires:

  1. Bonjour Claude,

    Ceramique?

    Huibrecht

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Huibrecht for your proposal, it's a ceramic effect that I wanted to give, but the good solution is that of Joc!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. gagné Joc ! j'ai été séduite par cette forme naturelle.

      Supprimer
  3. I see that Joc already have found the right answer, I thought it was a honeycomb ;).
    Congrats to Joc!
    Bonne journée. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the honeycomb is a good idea, Ilona! Joc goal found the right solution ;-)
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  4. Peut-être à partir d'une fleur séchée , j'ai oublié lson nom !
    Bon week-end Claude ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai d'abord cru que c'était une fleur séchée :-) , tu n'es pas la seule
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  5. Joc a trouvé ! Félicitations !
    Toujours trop vite ! Je n'avais pas lu.
    Mais une fleur ressemble à ça. Une peu grosse pour du mini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu trouves le nom, cela m'intéresserait.
      bon weekend

      Supprimer
  6. Réponses
    1. a good idea, but it's only a nest of wasps recovered from the ground :-)
      hugs

      Supprimer