vieux pots de peinture

vendredi 6 avril 2018

Un banc

au 1/24, un peu massif, mais son intérêt vient des éléments qui le composent

Des éléments en plastique qui alignés permettent de passer un fil électrique par exemple (je ne connais pas le nom)

les éléments plastique, dont un coupé en 2(à gauche de la photo, peint en vert sombre)

3 guide-fil suffisent, 2 pour les pieds du banc, et un coupé en 2 pour les montants du siège


Poser 3 lattes de bois sur les deux pieds collés, Sur la photo j'ai rajouté un montant du siège, soit 1/2 pièce " guide-fil "

Vue de dessous, les 2 pieds collés, et un montant de siège. Terminer en rajoutant le second montant de siège et coller des lattes sur le siège, votre banc est terminé

Bon amusement

8 commentaires:

  1. This tiny bank is geniusly made for this scale, Claude, it looks great!
    Bonne journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, it's not really a success but I wanted to use my plastic parts :-)
      bnne journée with the sun
      bisous

      Supprimer
  2. Là, je suis une fois de plus épatée ! Claude, tu tires parti de tout ! Bonne soirée !
    Bises. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-) à défaut de précision, je m'invente des jouets. Bonne fin de journée, les papillons sont de nouveau de sortie, chouette le printemps
      bisous

      Supprimer
  3. You have the true mini-eye, finding a use for anything. A lovely little bench.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
  4. Qué buen uso le has dado a esas piezas, queda muy bien !!!!!

    RépondreSupprimer