vieux pots de peinture

dimanche 10 septembre 2017

Présentoir ou étagère

Avec un miroir en forme de lune

J'ai essayé au 1/12, avec une feuille miroir et pour les étagères des découpages dans un blister alimentaire

Première étape: dessiner sur papier millimétré les contours du miroir

seconde étape : reporter sur du bristol en double épaisseur

troisième étape : coller le miroir et découper

quatrième étape : reporter sur le miroir la longueur des étagères et coller une bande de plastique de de même longueur et de 0,8 cm  de large (colle Uhu)

J'ai négligé le montant des étagères, trop petit pour moi ;-)

Résultat demain

8 commentaires:

  1. Como siempre, muy original, me gusta mucho tu estante !!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOW ! trop beau ton présentoir Claude !
    bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, retrouvé dans mes trésors ;-) je rangerai peut-être un jour mes armoires !
      bonne journée
      bisous

      Supprimer
  3. I must admit I did not expect this... I thought this moon shelf was a lucky find at a store. Bravo - really an impressive project.

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks Birgit. The suitcase display is found in a shop, I tried to reproduce it at 1/12
      hugs

      Supprimer