lundi 17 juillet 2017

Suite de la presq'île de Crozon

et de ses contrastes. La mer, c'est aussi cela

Et ses paysages de lande


Il n'y a pas que la mer, mais aussi L'Aulne, jolie rivière et ses terres agricoles

Des promenades dont on ne se lasse pas et des sites merveilleux

A une autre fois (j'espère avoir le temps de visiter la blogosphère :-) )

12 commentaires:

  1. Coucou Claude merci pour ta promenade estivale , j'adore le Crozon ...
    Bisous et bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Thérèse, c'est une région que je ne connaissais pas et dont j'ai pris grand plaisir à découvrir les facettes pleine de contrastes
      bzz

      Supprimer
  2. Hermosos lugares.
    Disfruta mucho de tus vacaciones

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eloisa gracias, contenta de que les guste
      besos

      Supprimer
  3. preciosos paisajes, disfrútalos

    RépondreSupprimer
  4. I really enjoy being part of your trip in some way... ;O)

    Hugs
    Birgit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Birgit, it was a stay full of beautiful discoveries
      hugs

      Supprimer
  5. La mer avec les vagues qui fouettent les rochers très découpés (j'adore)et le calme de la rivière... Merveilles de la nature !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les contrastes sont saisissants !
      bisous

      Supprimer