vieux pots de peinture

lundi 29 août 2016

une boîte d'herborisation

Une boîte d'herborisation à deux compartiments, au 1/12

de plus près
encore plus près
boîte avec son anse de cuir en bandoulière

Bonne cueillette

10 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    Je vois que ta boîte, j'avais oublié que ça existait, est bien remplie !
    Merci pour ce joli rappel ! Bises.joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, je n'ai jamais eu de boite d'herborisation mais je trouve l'idée amusante.. il en existe de jolies https://herbier.unistra.fr/
      bonne semaine, enfin un peu de fraîcheur
      bisous

      Supprimer
  2. C'est réussi. J'allais te proposer de faire un presse-fleurs mais c'est moins original.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, j'aurais pu m'appliquer davantage : le presse-fleur est tentant mais ce sera pour une autre fois, j'ai tendance à me disperser en ce moment ;-)
      bonne journée

      Supprimer
  3. I knew there exists a special bag for gathering plants/flowers for botanists, Claude, your miniature botanical bag is fantastic work!
    Bon journée. Bises, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona thank you, I would have applied myself more, another time perhaps
      have a good day
      bisous

      Supprimer
  4. Привет Клауде!
    Ваша коробка выглядит уникально! Хорошая работа!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Привет Клауде!
      Ваша коробка выглядит уникально! Хорошая работа!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. thank you very much, your blog is very intersting

      Supprimer