vieux pots de peinture

jeudi 28 juillet 2016

Une chaise en acier

dénichée sur une revue de décoration

J'ai essayé en papier au 1/10 ème

le tapis est imprimé sur du papyrus

plan

Bon amusement

10 commentaires:

  1. Bonjour Claude,
    essai réussi ! joli ... tissage, quelle patience tu as :)
    Bonne journée, en espérant qu'elle soit (enfin) plus fraîche !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Joce et merci, ce n'est pas du tissage mais des " découpis " de papier
      bonne journée à toi aussi, les températures plus modérées ne peuvent être qu'appréciables
      bisous

      Supprimer
  2. C'est réussi, mais
    je me demande si c'est bien confortable ? ;-)
    Ça serait parfait pour une petite table bistro, en ne retenant que le tressage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joc, pour les dos " fatigués " je pense que l'assise raide n'est pas déconseillée, au contraire :-)
      ce n'est pas un tressage : il suffit d'évider, plus simple à mon avis
      j'essaierai sans doute la table, mais là je suis en plein déstockage au 1/1
      bonne journée

      Supprimer
  3. C'est très original ce cannage « géant » découpé dans du papier pour une chaise miniature. Ton essai est bien réussi, fidèle au modèle.
    Je la verrais bien installée dans une roseraie. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Léa, ce modèle m'a bien plu de par sa découpe laser et son matériau, j'ai essayé au 1/12 mais tu verras que le dessin du cannage n'est pas aussi joli que l'original (il aurait fallu diminuer la largeur des pieds et là, c'était problématique ;-)

      Supprimer
  4. Waouh! J'adore! Une petite banquette pour aller avec?
    Bonne journée à Toi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Dominique, les variations sont étendues, mais je continue à déstocker ;-)
      bon soleil

      Supprimer