vieux pots de peinture

samedi 5 décembre 2015

Un flocage de laine pompon

Et une mini-guirlande de Noël pour faire un ours



Faire l'ours en guirlande cure-pipe et le recouvrir de flocage

Note du correcteur : bonne volonté mais peut mieux faire :-)

Bon amusement

8 commentaires:

  1. Je viens de découvrir tes flocages,(encore en retard, mais, je suis plus souvent à Strasbourg que chez moi) celui en laine me plait le plus.
    Le petit ours n'est pas si mal. Oups, la note du ... Correcteur ;) ;) ;)
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que pour toi tout va bien
      merci Joce mais mon ours n'est pas une réussite, et je trouve même le correcteur indulgent :-)
      bisous

      Supprimer
  2. Là tu cherches la difficulté pour te faire "corriger" !
    La colle doit mieux tenir sur un cure-pipe ordinaire, et on voit un peu le doré à travers, tu aurais pu en chercher un gris ou marron.
    Le petit ours n'est pas si mal, et petit. Et je pense que si tu prends du flocage de la couleur du cure-pipe tu améliores l'aspect de l'ours "visiblement en cure-pipe", et pas assez remplumé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout à fait raison, ma guirlande dorée est inappropriée pour un ours en flocage.. mais bon, tentant d'essayer : bonne journée

      Supprimer
  3. Hi Claude,
    your tiny bear is very unique. It remind me Mr. Bean's bear :-D
    Have a nice weekend!
    Magda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Magda, i like very much mr.Bean's bear :-)
      have a nice weekend

      Supprimer
  4. What a sweet, cute little bear, Claude, I think he looks lovely :D! Give him a cuddle of me, will you ;o?
    Bonne week-end. Bisous, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, mini bear is delighted with the cuddly :-)
      have a nice week end
      bisous

      Supprimer