vieux pots de peinture

mardi 23 septembre 2014

ma suspension customisée

Influencée par le salon du patchwork auquel je ne suis pas allée cette année, j'ai relooké ma suspension  avec un patchwork de papier

 Technique du film alimentaire froissé + encres sur papier glacé, puis découpage en rectangles et collage


j'ai rajouté un socle en polystyrène pour une éventuelle vitrine

avec mon pot de fleurs raté

Bon amusement

10 commentaires:

  1. oh ! que c'est beau, tu as bien choisi les couleurs, voici de quoi réchauffer ce petit matin très frais.
    Bisous. Joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, te souhaite un beau ciel bleu pour cette journée
      bisous

      Supprimer
  2. Me encantan los colores que has elegido para el sillón,le dan un aspecto fresco y desenfadado,me gusta!!!!!
    Besos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gracias Pilar, quería colores vivos y brillantes
      besos

      Supprimer
  3. Has realizado una pieza muy original, muy buen trabajo:-)

    RépondreSupprimer
  4. Claude, I like this display very much, but for one moment I thought it was a hanging chair ;)! The colored paper looks gorgeous, fantastic work!
    Bonne soirée! Amicalement, Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you Ilona, this suspension also made ​​me think a hanging chair:-)
      it would be fun to sit a doll
      good night and sweet dreams
      amicalement

      Supprimer
  5. Hello Claude! I love the paper collage that is on your suspended chair. I appears to be tropical so it is a ideal companion to the bamboo look of the woven chair frame. Well done! :))

    elizabeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elizabeth thank you, my suspension is a bit too large to make a chair suspended doll to 1:12, but it is a container for staging
      have a nice day

      Supprimer