vieux pots de peinture

vendredi 6 juin 2014

Piero et Barnaba Forsanetti

en déstockant, j'ai retrouvé une photo de magazine soigneusement enfuie dans un classeur, la voici :
j'ai retrouvé la même émotion devant ce scriban que le jour où je l'avais découvert
 
J'ai retrouvé le nom du designer : Forsanetti
Explorez le site : des objets et papiers peints ravissants
 
Voila qui me donne envie tenter un scriban en mini
A une autre fois

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup Claude!
    Ça dépote un max! Une superbe immersion dans l'originalité...J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais déjà repéré ses papiers peints il y a plusieurs années.. beaucoup d'humour
      belle journée

      Supprimer
  2. Merci beaucoup for sharing the link to this interesting site, Claude :D!
    Bonne journée! Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contented you like it Ilona, a lot of imagination on this site
      good day

      Supprimer