vieux pots de peinture

vendredi 30 mai 2014

corbeille suite et fin

De retour aux Shadoks pour me remonter le moral

 

Voila ce que mes essais ont donné

+

=

no comment, merci quand même Dominique, cela m'a amusé :-)

rendez-vous dans quelques semaines si je suis plus inspirée

10 commentaires:

  1. Ánimo que este ha sido solo el primer intento,seguro que al final quedarás satisfecha!!!!!!
    Besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pilar gracias, pero voy a esperar antes de iniciar otra prueba, estoy decepcionado con mi resultado
      buen día
      besos

      Supprimer
  2. Although this is your first attempt, Claude, I think it is done well! This sort of braiding is quite complicated...
    Bonne journée! Ilona

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ilona thank you for your encouragement, but it is not a braid, paper strips intersect without being woven: I did not take precise measurements and the result is not good
      bonne journée

      Supprimer
  3. Le commentaire est bien approprié ;-) Courage Claude, la prochaine sera la bonne. En revanche le matériau rend bien, c'est quoi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Jean-Claude pour cet encouragement : j'ai utilisé du papier plomb, coupé en bandes et doublé, il pourrait être peint pour donner une impression de rouille, ..
      je recommencerai sans doute , mais pas prochainement
      bonne journée

      Supprimer
  4. Continue, c'est faisable.
    Peut-être assembler au début à plat sur un dessin précis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu mets le doigt sur mon point faible :-)
      je suis allée "au petit bonheur la chance " sans prendre de mesures
      je ferai demain un récapitulatif de mes erreurs, à défaut d'un tuto
      bonne journée

      Supprimer
  5. pas si mal ton essai ! Bon, là, elle a l'air d'avoir pris des coups ;-)
    A bientôt pour la remise en beauté ... de la poubelle ! ! !
    Bisous. joce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Joce, l'idée était bonne mais les mains n'ont pas suivi.. un jour peut-être
      profite bien du soleil
      bisous

      Supprimer