jeudi 16 mai 2013

cube de fleurs ou string garden

Fleurs de printemps

on peut toujours rêver par ce temps pluvieux

 
 
dans un cube de plastique de 9 cm x 9cm, des fleurs suspendues (string garden)
 
de face

 
 
 


de haut

 


6 commentaires:

  1. Contente de te retrouver sur ton blog, on pourra enfin bien voir tes patouillages. Moi aussi j'aime bien les cubes photos pour les fleurs. Bientôt ça ne se vendra peut-être plus à cause des cadres numériques.

    RépondreSupprimer
  2. merci joc, me suis inspirée de ton blog que je trouve clair
    pour les cubes j'en ai récupèré quelques uns aux emmaüs okazou !

    RépondreSupprimer
  3. merci nono, j'aime bien l'idée au 1/1

    RépondreSupprimer
  4. Hello Claude! What an creative idea as a gift for a miniaturist who has Everything. I love the balls of flowers and how you have suspended them on the string within the cube. Very original!

    elizabeth

    RépondreSupprimer
  5. thank you elizabeth, i have found the idea of ball of flowers on the web

    RépondreSupprimer